Deception Point-Critique de Livre

Je suis désolé de ne pas avoir pu publier pendant un certain temps. La semaine dernière, nous devions assister à un mariage le samedi et le dimanche, donc j’avais à peine le temps de faire mes propres devoirs. J’espère que vous comprenez tous.

Nom: Deception Point

Auteur: Dan Brown

Genre: Thriller, fiction

Deception Point eBook: Brown, Dan: Amazon.co.uk: Kindle Store
Source: Amazon

Quand la NASA fait une découverte surprenante, une météorite gigantesque enfouie dans la glace, Rachel Sexton est envoyée au cercle polaire par le Président Herney par avion mystérieusement. En croyant que Herney va s’en servir d’elle pour gagner les élections contre son père, le sénateur Sexton, elle s’en va à contrecœur.

En arrivant à sa destination, Rachel rencontre le fameux naturaliste, Michael Tolland, le savant Corky Marlinson, et le Professeur Ming

Plus surprenant encore, on y trouve des fossiles dans une partie de la météorite. Rachel fait rencontre avec la glaciologue Norah Mangor qui lui explique sur la météorite. Finalement on y retire la météorite et un trou énorme y reste.

Une nuit, Michael, Corky et Rachel découvre une chose mystérieuse dans le trou…cherchant le Professeur Ming et Norah seulement Norah arrive. Où est Professeur Ming ?

Tout à coup, Norah et Corky se font attaqué par un ennemi invisible. En courant loin de la zone, Michael et Rachel s’éloignent peu à peu de la station. Vont-ils survivre ?

Mes notes:4/3

Rating: 4 out of 5.

C’était une belle histoire. Même si c’était vraiment long, cela en valait la peine. Je recommande vraiment de lire ce livre.

Au revoir,

Hermione