Nom: Anges et Démons

Auteur: Dan Brown

Genre: Mystère, fiction

Anges et démons - Poche - Dan Brown, Roche Daniel - Achat Livre | fnac
Source: Fnac

Robert Langdon a été contacté en urgence par le directeur du CERN, Maximilian Kohler. En route pour Genève en Suisse, Robert pense à la mystérieuse photo du savant, Leonardo Vetra, dénudée, la tète tournée à 1800 face au sol, avec la chair de sa poitrine brulée en forme des lettres, Illuminati. Un mot qui peut être lu même de l’envers et qui n’a pas été vue pour une bonne partie de temps. Les Illuminati, qui est supposément une légende, semblent d’être de retour.

Et Robert Langdon a été contacté pour révéler le mystère donc lui seul et Maximilian Kohler savent de l’atrocité que Leonardo Vetra a été assassiné. Un secret que Vittoria Vetra, la fille de Leonardo Vetra ne connaisse qu’une partie de l’assassinat.

…plus important, la police n’a pas été alertée et personne d’autre dans le CERN savent la fin du savant…un gros secret pour les trois…et pour quelle raison Mons. Vetra est mort? Est-il parce-que du projet top-secret que Leonardo Vetra a créé, cette chose mystérieuse plus dangereuse qu’une bombe nucléaire ?

Mes notes : 4/9

Rating: 5 out of 5.

Ce livre contient BEAUCOUP de suspense ! Ces Illuminatis paraissent vraiment horribles ! Je n’arrive pas a croire qu’ils puissent faire ça ! Ce livre, merveilleux contient plein de surprises. J’ai raconté seulement 5% du livre, mais si vous le lisez… La seule chose que je peux dire c’est que 90% du livre parle de seulement d’une période de 6 heure temps. Une vraie chasse à l’homme.

Au revoir !

Hermione

One thought on “Anges et Démons-Critique de Livre

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s